Envoi de SMS par Internet, des campagnes sms personnalisés. Service professionnel - Pack SMS à partir de 0,06cts
Envoi SMS Pro
Demonstration

Communiquer par SMS

Marketing SMS

Si les campagnes par SMS rencontrent un tel succès auprès des publicitaires, c'est parce que c'est un moyen de communiquer et de rentrer directement en contact avec sa cible, le tout pour un coût très raisonnable.

91% des Français ont un portable

Selon une étude menée il y a trois ans ce sont plus de 91% des français et françaises de la tranche d'âge 15-50 ans qui sont en possession de téléphone portable. Depuis, ce chiffre a bien évidemment continué de progresser, et on estime le taux d'équipement en mobile de cette tranche d'âge à près de 95%.

Il s'agit donc là d'un support publicitaire qui joue un rôle prépondérant car il permet de toucher une très grande population. De surcroît, la cible, si elle est bien déterminée en aval, ouvre le texto reçu dans 9 cas sur 10, ce qui est sans commune mesure avec l'envoi de campagnes publicitaires par courrier électronique.

Un taux de conversion record

Selon une étude menée récemment auprès d'un échantillon représentatif de la population française, plus de 31% des personnes ayant reçu un message à caractère commercial sur leur téléphone portable ont par la suite effectué un achat auprès du commerçant qui les a sollicités.

On constate également que ce chiffre est encore plus important pour les messages proposant une offre personnalisée ou non disponible sur un autre support publicitaire (presse papier, mail, etc) ou qui annoncent un événement exceptionnel comme un concours ou une promotion.

Une utilisation simple et économique

Contrairement à bien des outils marketing, l'envoi de SMS est extrêmement simple car GoSMS a pensé son interface pour qu'elle soit la plus intuitive possible.
Ainsi, vous apprécierez sa prise en main quasi instantanée et la possibilité de créer votre première campagne publicitaire par SMS en un temps record, sans même avoir de connaissances particulières.

Une utilisation qui s'adapte à vos besoins

L'usage qui vient instantanément à l'esprit pour l'envoi de SMS, c'est bien évidemment dans un cadre strictement commercial car c'est une forme de communication qui donne une image moderne et dynamique.
Si c'est effectivement dans ce sens qu'il est le plus souvent employé, ce support peut avoir bien d'autres usages. Il peut, par exemple, être utilisé pour confirmer à un client ou un patient le jour et l'heure de son rendez-vous, surtout si celui-ci est fixé plusieurs semaines à l'avance.

GoSMS - Connexion